Client

British Schools

Utilisation du bâtiment

8 espaces d'apprentissage et un poste de garde

Durée du projet

Installés en 3 semaines

Caractéristiques du projet

  • 8 UB122 de 276 m2 et 1 TN
  • Airco
  1. Le défi

    La British School of Brussels peut se targuer de chiffres impressionnants : 1400 élèves de 70 nationalités différentes et plus de 300 personnes en service. Cela demande non seulement une bonne dose de talent organisationnel, mais aussi un espace d’apprentissage et de jeu suffisant et adapté. La British School of Brussels a donc fait construire un nouveau bâtiment pour son espace de garderie. Pascal Elskens, Manager Facilities et Campus Operations, est si satisfait qu’il a également opté pour un poste de sécurité à l’entrée.

  2. La solution

    "La collaboration avec Portakabin se déroule à merveille depuis le premier jour. Tout est très rapide et professionnel. Les huit unités étaient placées en une journée. Portakabin s’est chargé de tout. Nous n’avons dû nous soucier de rien. Tous les entrepreneurs ne garantissent pas une telle efficacité de coordination. Lorsque nous avons dû trouver une solution pour notre poste de sécurité, notre choix a donc été vite fait. Notre vigile dispose d’un endroit chauffé, sec et… sûr. Il peut donc faire son travail dans des circonstances optimales et offrir la meilleure protection aux enfants."

Nous n’avons pas dû apporter beaucoup de modifications, car les modèles standards répondent aux normes les plus strictes. Notre personnel a également trouvé ses marques très rapidement. Ils sont tellement satisfaits des unités provisoires qu’ils n’envisagent pas d’autre local. C’est la meilleure preuve de l’efficacité des bâtiments modulaires.

Pascal Elskens, Manager Facilities et Campus Operations, British School of Brussels
Sans engagement et gratuit
OBTENIR UN DEVIS
Obtenir des brochures gratuites
TÉLÉCHARGER
Sélectionner votre rendez-vous
SÉLECTIONNER
Retour vers le haut