Portakabin lance une solution web pour permettre de visualiser leur bâtiment modulaire personnalisé en ligne.

 

Portakabin, groupe britannique parmi les leaders de la construction modulaire en Europe, annonce le lancement de son nouveau site web pour la Belgique. A l’image de celui lancé il y a quelques mois pour le Royaume-Uni, ce site web a été conçu pour permettre aux utilisateurs de visualiser en ligne le bâtiment modulaire qui correspond le mieux à leurs besoins (taille, localisation, options d’aménagement) ; les utilisateurs peuvent désormais appréhender de toute pièce le bâtiment qui répondra le mieux à leurs besoins.

Grâce à l’intégration de plus de 650 images réalisées par ordinateur et à de nombreuses vidéos 360 des différents bâtiments, les utilisateurs du nouveau site bénéficient des dernières avancées en matière de visualisations digitales.

Portakabin poursuit son développement sur le marché belge en s’adaptant aux besoins des clients.

 

L’entreprise, spécialiste de la construction de bâtiments modulaires, figure actuellement parmi les entreprises les plus performantes du secteur du bâtiment et des travaux publics. Afin de soutenir la croissance de ses activités en Belgique, Portakabin lance une nouvelle solution web baptisée « configurateur d'espaces» qui a pour particularité de permettre aux usagers du site de pouvoir appréhender visuellement leur propre bâtiment modulaire en ligne, de façon rapide et intuitive.

Les clients et prospects ont ainsi la possibilité de créer les plans de leurs futurs bâtiments Portakabin selon la taillela localisation mais aussi les options d’aménagements intérieurs (air conditionné, système d’alarme, sol, éclairage, etc) mais aussi extérieurs (branding, rampes d’accès…). Avec cette nouvelle solution, Portakabin fait la démonstration de l’agilité dont l’entreprise sait faire preuve pour s’adapter en un temps record aux demandes de ses clients. En fonction des types de projets, les usagers reçoivent des recommandations sur les types de bâtiments et les aménagements les plus adaptés.

Cette solution est d’autant plus pertinente pour nos clients qu’elle permet de répondre à un besoin accru de pouvoir les livrer dans des temps records. Le contexte de crise que nous traversons actuellement engendre en effet de nouvelles demandes urgentes, pour livrer des bâtiments pour la construction de centres de dépistages Covid19 ou pour agrandir des espaces de soin par exemple.

Derek Carter, CEO Portakabin

A propos de Portakabin

Depuis 1961, Portakabin innove, développe et fournit des bâtiments modulaires qui répondent aux problèmes d’espace et offrent de nouvelles opportunités pour une grande variété d’organisations de toutes tailles. La société britannique est présente dans 10 pays européens, localement dans 100 villes et emploie 1750 personnes.

Sans engagement et gratuit
Obtenir un devis
Obtenir des brochures gratuites
Télécharger
Sélectionner votre rendez-vous
Sélectionner